SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Impression et pose automatiques

L’identification des câbles peut être largement automatisée grâce aux systèmes d’impression et de pose automatique afin de gagner plus de temps et d’augmenter la rentabilité.

Wraptor A6500

Imprimante avec applicateur Wraptor A6500 pour l’identification de fils

L’imprimante Wraptor A6500 est un système d’impression et de pose automatique qui accélère et facilite l’identification de fils et de câbles. Elle associe l’impression et l’application d’étiquettes dans une seule machine simple à utiliser. D’un seul mouvement, l’imprimante Wraptor A6500 transforme une série de tâches inefficaces nécessitant beaucoup de travail en un processus moderne et automatisé qui permet à votre entreprise d’économiser du temps et des consommables, et donc de l’argent.

>> Télécharger la fiche produit
>> Demandez une démo gratuite
>> Calculez votre retour sur investissement

 


Applicateur d’étiquettes à enrouler Wraptor A6200

Bénéficiez d’une meilleure flexibilité dans un format compact et léger. Ce nouveau système d’étiquetage automatique de Brady a été conçu pour optimiser votre efficacité. Découvrez l’imprimante avec applicateur d’étiquettes à enrouler Wraptor A6200.

>> Calculez votre retour sur investissement
>> Demandez une démo gratuite

A5500

Imprimante BradyPrinter A5500 avec applicateur d’étiquettes drapeaux

Les opérateurs expérimentés peuvent imprimer et appliquer manuellement une étiquette drapeau sur un câble en 15 secondes. Grâce à la nouvelle imprimante BradyPrinter A5500 avec applicateur d’étiquettes drapeaux, ils peuvent augmenter considérablement leur rendement de production en appliquant des étiquettes drapeaux sur les câbles en 5 secondes.

>> Calculez votre retour sur investissement
>> Demandez une démo gratuite
>> Regardez la vidéo

Vidéos




Découvrez notre solution complète !