SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Identifiez facilement des faisceaux de câbles et câbles épais

Les étiquettes non adhésives B-338 et B-388 ont été conçues pour identifier les faisceaux de câbles et câbles épais même après raccordement. Ces deux étiquettes non adhésives sont conformes aux spécifications de l’industrie aérospatiale et peuvent être imprimées sur site.

Identifiez facilement des faisceaux de câbles et câbles épais

Nos étiquettes non adhésives rigides B-338 et B-388 peuvent être utilisées pour identifier facilement les faisceaux de câbles, câbles épais et câbles après raccordement. Ces étiquettes non adhésives rigides pour câbles sont faciles à appliquer avec des colliers de serrage et sont disponibles en 2 tailles : 51,44 x 10,42 mm et 50,80 x 20,58 mm. Le modèle B-338 est disponible en blanc et en jaune, et le modèle B-388 uniquement en blanc.

Conformez-vous aux spécifications de l’industrie aérospatiale

Les étiquettes non adhésives B-338 et B-388 sont conformes à la norme RW-2513 sur la résistance des fluides industriels et militaires. Ces deux étiquettes non adhésives sont résistantes au feu et restent lisibles lorsqu’elles sont exposées à l’abrasion. Le modèle B-388 est en polyoléfine et peut résister à de températures comprises entre -55 et 135 °C, tandis que le modèle B-338 est en polyfluorure de vinylidène, offrant une résistance supérieure aux températures (-55 à 200 °C), une résistance aux déchirures et un faible dégazage.

Concevez et imprimez-les sur site

Les étiquettes non adhésives B-338 et B-388 sont automatiquement identifiées par les applications Brady Workstation lorsqu’elles sont installées dans une imprimante Brady. Ainsi, les clients peuvent rapidement ajouter des codes-barres, des numéros de série, des données de systèmes ERP et des images aux étiquettes non adhésives avant de les imprimer sur site avec une imprimante industrielle BradyPrinter i5100 ou BradyPrinter i7100. Ces deux étiquettes non adhésives peuvent être commandées entièrement ou partiellement pré-imprimées dans les usines Brady.