SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Une maintenance des véhicules plus sûre grâce à BatteryBlock

Complète parfaitement votre kit d’outils de sécurité pour la maintenance

En plus sur la condamnation/consignation

Facile à utiliser et adapté à un large éventail de véhicules industriels, le dispositif de condamnation de connecteur d’alimentation BatteryBlock complète parfaitement votre kit d’outils de sécurité pour la maintenance.

Une maintenance plus sûre

Le dispositif de condamnation BatteryBlock neutralise l’alimentation d’un véhicule en bloquant les connecteurs entre le véhicule et sa batterie. Les professionnels peuvent la verrouiller à l’aide de deux cadenas de condamnation lors de la maintenance des véhicules. Des broches diélectriques permettent au dispositif de rester fermement en place lors des projets de maintenance et des périodes de repos. Les clés des cadenas étant conservées par les ouvriers ou les responsables, des accidents liés à la mise sous tension prématurée des véhicules peuvent être évités.

Adapté à de nombreux véhicules

Le dispositif de condamnation de connecteur d’alimentation BatteryBlock peut être utilisé pour neutraliser l’alimentation de tous les véhicules alimentés par une batterie dotée de connecteurs de 175 A ou 350 A. Le dispositif peut efficacement neutraliser la plupart des chariots élévateurs, gerbeurs, élévateurs à ciseaux, transpalettes et chariots motorisés. Le dispositif de condamnation a été conçu en une seule pièce pour limiter la perte de pièces et faciliter davantage son utilisation.