SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Intégration plus rapide des entrepôts verticaux

Étude de cas

Un fournisseur d’entrepôts verticaux automatiques peut intégrer ses solutions plus rapidement grâce à l’identification automatique des câbles à l’aide de l’imprimante avec applicateur d’étiquettes à enrouler BradyPrinter A6500.

Défis: Identification rapide de milliers de câbles

Le fournisseur d’entrepôts verticaux avait besoin d’une solution pour accélérer l’installation de ses entrepôts verticaux automatiques extrêmement efficaces. De plus, il souhaitait répondre plus rapidement aux demandes de modification dans les entrepôts automatiques déjà opérationnels chez ses clients.

Un marquage efficace des câbles indiquant clairement la source et la destination des câbles est devenu une partie majeure de la solution à ce problème. Avec des milliers de câbles à identifier, un système d’identification automatique et extrêmement efficace des câbles est devenu une nécessité.

Solutions: Impression et application d’étiquettes pour câbles en moins de 5 secondes

Brady a proposé des étiquettes à enrouler pour câbles fiables et l’imprimante avec applicateur d’étiquettes à enrouler BradyPrinter A6500. Ce système automatique peut étiqueter uniformément plusieurs types de câbles de différents diamètres. Il imprime et applique des étiquettes avancées avec une grande rapidité, et identifie un câble en moins de 5 secondes. Cela est à peu près 3 fois plus rapide que la méthode manuelle classique et permet une identification rapide de gros volumes de câbles.

L’imprimante BradyPrinter A6500 peut recevoir des données d’étiquette d’un large éventail de systèmes ERP d’entreprise afin de les imprimer automatiquement. Elle peut également être utilisée en mode autonome à l’aide d’un menu tactile couleur.

Outre sa vitesse d’impression et d’application d’étiquettes pour câbles, l’imprimante BradyPrinter A6500 peut appliquer des étiquettes de qualité industrielle qui restent en place et lisibles dans les environnements à usage intensif. La fiabilité des étiquettes est extrêmement importante pour répondre efficacement aux demandes de modification dans les entrepôts automatiques.

Brady a également démontré les possibilités d’intégration du système dans d’autres outils de traitement de câbles, dispensé des formations et mis en oeuvre le système sur site.

wraptor

Résultats: Vitesse d’installation accrue

Avec chaque câble étiqueté de façon fiable, les intégrateurs de systèmes professionnels peuvent accélérer l’installation des entrepôts verticaux automatiques. L’étiquetage de chaque câble est effectué en moins de 5 secondes à l’aide de l’imprimante avec applicateur d’étiquettes à enrouler BradyPrinter A6500.