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Identification normalisée des centres de données

Étude de cas

Un grand constructeur automobile utilise une méthode d’identification normalisée à l’aide d’étiquettes de qualité pour son centre de données afin de réduire les temps d’arrêt et assurer un niveau de service élevé.

Défis: Réduction des risques d’indisponibilité des serveurs

Les attentes de disponibilité des centres de données sont élevées et des services importants en dépendent. Afin d’éviter tout risque de déconnexion d’un mauvais câble, des étiquettes normalisées, claires et fiables sont importantes pour identifier les racks, serveurs et câbles.

Solutions: Des étiquettes claires et fiables qui restent en place

Brady a proposé ses étiquettes B-425, B-427 et B-461. Composées de substrats et d’adhésifs de qualité industrielle, elles sont conçues pour rester en place sur les surfaces courbes, notamment les câbles UTP et autres utilisés dans les centres de données.

De plus, les applications de conception d’étiquettes Brady Workstation permettent aux techniciens de concevoir et de personnaliser les nouvelles étiquettes en quelques étapes sur leur ordinateur portable, smartphone ou tablette. Les modèles sont faciles à imprimer avec l’étiqueteuse portable BMP61 de Brady, tout en se déplaçant entre les racks, ou ils peuvent être imprimés par lot dans de plus gros volumes avec une imprimante industrielle BradyPrinter i7100 compacte sur site.

Brady a également proposé un service de conseil sur site pour assurer la normalisation des étiquettes et la méthode d’identification des centres de données du client.

BRADY BMP61 Portable Labelprinter

Résultats: Erreurs de connexion de câbles évitées

Restant en place sur les câbles et composants, les nouvelles étiquettes et solutions d’identification permettent d’éviter les erreurs de connexion de câbles et d’assurer la disponibilité des centres de données et un niveau de service élevé. La conception, l’impression et la pose d’étiquettes sont également très pratiques et faciles à normaliser.