SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Étiquetage rapide des câbles de bateau

Étude de cas

Une grande cale sèche identifie les câbles de bateau et de plateforme pétrolière grâce à des étiquettes non adhésives sans halogènes fiables pour répondre aux exigences des clients et permettre aux équipes de maintenance de remplacer rapidement les câbles défectueux.

Lorsqu’un bateau ou une plateforme pétrolière entre dans une cale sèche, tout doit être en place pour commencer immédiatement la maintenance. Les clients comptent sur le chantier naval pour rendre leurs biens à nouveau opérationnels aussi rapidement que possible. La vitesse de livraison de tout matériel est d’une importance vitale pour que le chantier naval puisse respecter les délais des clients.

Solutions: Des livraisons rapides de grandes quantités d’étiquettes avec une assistance de proximité

Brady peut livrer rapidement de grandes quantités d’étiquettes et de manchons de qualité. Outre sa chaîne logistique rapide, Brady maintient également une forte proximité pour répondre directement à toute question et résoudre immédiatement tous les problèmes supplémentaires sur site.

Notre marqueur de câble sans halogènes B-7643 est idéal pour identifier les câbles non dénudés des bateaux et des plateformes pétrolières. Le marqueur imprimé peut résister aux hautes et basses températures d’exploitation comprises entre 90 °C et -40 °C, à 95 % d’humidité relative et à l’exposition aux UV. Celui-ci reste également lisible au contact d’un large éventail de produits chimiques, d’huiles et de carburants. De plus, le marqueur de câble ne génère aucune fumée dangereuse en cas d’incendie afin de garantir la protection des employés et équipes. Les marqueurs de câbles peuvent être imprimés dans les usines Brady ou dans une cale sèche avec l’imprimante industrielle BradyPrinter i7100.

Brady fournit également des étiquettes non adhésives en vinyle pour marquer les composants qui n’ont pas encore été inspectés. Simples d’utilisation, ces étiquettes adhésives permettent à la cale sèche d’optimiser son efficacité. Elles peuvent être personnalisées et imprimées en couleur, au besoin, sur le chantier naval avec l’imprimante couleur BradyPrinter J5000.

Outre les produits ci-dessus, la cale sèche utilise également une étiqueteuse portable BMP71, des manchons de câbles et des étiquettes tout-en-un en vinyle B-595 de Brady pour l’identification de composants.

zero halogen cable markeri7100 label printer

Résultats: Identification rapide des câbles de bateau

La cale sèche peut respecter les délais serrés et les exigences des clients grâce à une identification fiable des câbles.