SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Attention : il est temps d’effectuer la maintenance de l’échafaudage !

Découvrez le produit en action !

Le minuteur d’inspection d’échafaudage innovant peut aider à sauver des vies en indiquant clairement l’échéance de maintenance sur les étiquettes Scafftags de Brady. Ses voyants LED attirent l’attention des utilisateurs et des professionnels de la maintenance même à distance et permettent d’éviter l’utilisation d’échafaudages non inspectés ou usagés.

   

Il est temps d’effectuer la maintenance

Le minuteur d’inspection d’échafaudage indique de manière claire et visible l’échéance d’intervention de maintenance d’échafaudage à 7 jours. Chaque version est équipée de voyants LED vert foncé, vert clair, jaune et rouge clignotant qui indiquent l’état d’inspection de l’équipement, de récemment inspecté à incertain.

Simple et pratique

Le minuteur d’inspection d’échafaudage peut être facilement clippé sur les étiquettes Scafftags de Brady. À la fin de son temps d'intervalle d’inspection de 7 jours, l’étiquette peut être réinitialisée jusqu’à épuisement de la batterie de plus d'un an. Un voyant d’état de la batterie indique en permanence le niveau d’alimentation restant.

Sauve des vies

À l’inverse des autres solutions, les voyants LED colorés du minuteur d’inspection d’échafaudage sont visibles à distance et attirent l’attention des utilisateurs et des passants. Il est peu probable qu’un échafaudage muni du minuteur d’inspection d’échafaudage excède l’intervalle de maintenance déterminé par les lois et les réglementations en vigueur. Ainsi, le minuteur d’inspection d’échafaudage favorise des interventions de maintenance optimales qui sauvent des vies.