menu
Carnet de commande rapide
Saisissez les références Brady ci-dessous :
Ex:  M210, 150243, M7-R4300
 
Ce produit est dans votre panier. Nous allons mettre à jour la quantité.
Effacez ou corrigez les erreurs pour continuer

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

RFID

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Solutions

Une véritable assistance fournie par le fabricant

Rencontrez-vous soudainement un problème technique avec l’une de vos imprimantes ?
Contactez-nous pour trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider.

Contactez-nous

Une véritable assistance


Nous comprenons à quel point les imprimantes peuvent être importantes. Elles jouent un rôle vital dans l’identification et la traçabilité, le contrôle qualité, la prévention des fraudes, le renforcement de la sécurité et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. C’est pourquoi nous apporterons une solution à tout problème technique, le plus rapidement possible.

Quelle que soit l’imprimante que vous utilisez, contactez-nous.

Un accès facile partout

Si vous rencontrez un problème avec votre imprimante, il vous suffit de contacter Brady. Les ingénieurs expérimentés de notre centre d’excellence technique se tiennent à votre disposition pour résoudre votre problème, par téléphone, par e-mail ou en personne dans vos locaux.

Faites-nous part de tout problème technique rencontré avec votre imprimante et vous bénéficierez d’une intervention gratuite sous 24 heures, dans votre propre langue. Nous sommes là pour réduire la complexité et non pour l’accroître.

Une orientation client, de la conception à l’assistance

Vous rencontrez un problème technique avec votre imprimante, mais vous n’êtes pas sûr qu’il soit couvert par votre contrat de service Brady ? Contactez-nous et nos experts trouveront une solution. Nous nous occuperons des détails en toute transparence.

Nous proposons des solutions et une assistance complètes, adaptées aux besoins de votre lieu de travail. Si vous avez besoin d’une intervention et d’un dépannage rapide, nous vous les fournirons. Si vous souhaitez inclure une installation et une programmation professionnelles de l’imprimante, une formation, une maintenance préventive, des imprimantes de prêt ou même la mise à disposition de modèles de prêt dans vos locaux, c’est également possible. Contactez-nous, faites-nous part de vos besoins et nous vous recommanderons un niveau de service idéal.

Nous concevons, fabriquons et proposons d’excellentes solutions d’identification et d’impression. Nous sommes fiers de nos produits et nous garantissons leur qualité. Vous pouvez compter sur nous, comme sur nos étiquettes.

Nos ingénieurs expérimentés connaissent chaque composant de votre imprimante Brady, de la tête d’impression au plus petit rivet, en passant par les pilotes et le logiciel. Nous résoudrons votre problème, aussi particulier soit-il. C’est ce que garantit une assistance directe du fabricant.

De meilleures performances avec Brady

Le monde n’est pas parfait. Mais il devient meilleur avec Brady. Notre centre d’excellence technique résoudra également les problèmes rencontrés avec toute imprimante tierce que vous possédez. Nous l’ajouterons à votre liste d’imprimantes couvertes. C’est ce que nous appelons une assistance véritablement orientée client.

De plus, tous nos niveaux de service sont proposés en toute transparence, avec le délai d’intervention, le délai de réparation et le coût. Nous pourrons calculer le coût total pour que vous puissiez vous décider.

Trouvez une solution

Même sans contrat ou pour les imprimantes tierces, contactez-nous pour trouver une solution.

    Autres sites

Consultez les niveaux de service

De quel niveau de service avez-vous besoin ? Découvrez toutes les options, ou contactez-nous à propos d’un problème particulier.

Maintenance
Lite
Standard
Ultra
Accès prioritaire à l’assistance Oui Oui Oui Oui
Délai de résolution des problèmes en jours ouvrables 5 5 2 2
Frais d’expédition d’imprimante/Frais de déplacement Inclus Inclus Inclus Inclus
Installation et formation Non Non Non Oui
Maintenance préventive annuelle En interne (IN) ou sur le site du client (OUT)* En interne (IN) ou sur le site du client (OUT)* En interne (IN) ou sur le site du client (OUT)* Sur le site du client, avec formation de remise à niveau sur demande
Pièces d’usure** Oui Oui Oui Oui
Pièces de rechange (hors tête d’impression) Non Oui Oui Oui
Tête d’impression si utilisée avec des consommables Brady Non Non Oui Oui
Heures ouvrées incluses 1 2 Toutes Toutes
Imprimante de prêt incluse Non Non Expédiée sur demande Accessible dans vos locaux
Imprimantes prises en charge Brady/Tierces*** Brady Brady Brady

* La plupart des contrats de service Brady incluent une option, soit interne où les imprimantes sont expédiées à nos spécialistes, soit externe où nos équipes se déplacent sur site pour effectuer la maintenance dans vos locaux.
** Pour les anciens modèles d’imprimante Brady qui ont été remplacés par une version plus récente, nous vérifierons si les pièces d’usure sont disponibles.
*** Nous proposons des contrats de maintenance pour les imprimantes tierces avec un accès prioritaire à nos spécialistes et une maintenance préventive sur demande. Nous convenons avec vous du nombre de pièces de rechange à acheter au début du contrat pour éviter tout problème de disponibilité des pièces.

Découvrez tous les contrats de service

Knowledge Center

Brochure

Nous proposons des solutions et une assistance complètes, adaptées aux besoins de votre lieu de travail.

Téléchargez la brochure
Brady Software Updates

Pilotes et firmware

Avez-vous installé les derniers pilotes et firmware de votre imprimante Brady ?
Mettez à jour votre imprimante pour obtenir des performances optimales.

Mettez à jour vos appareils
Warranty - Brady360

Garantie gratuite

Toutes les imprimantes Brady sont proposées avec une garantie gratuite d’un an. Découvrez si elle couvre tous vos besoins.

Garantie standard

{{itemAddedCount}} article ajouté au panier.

{{itemAddedCount}} articles ajouté au panier.

Sous-Total ({{totalItemCount}}): {{subtotal}}
Caisse
Produits ajoutés
Qté
Prix
{{item.DisplayName}}
{{item.CustomerSpecificDisplayName || item.DisplayName}}
{{item.CustomerSpecificDisplayName || item.DisplayName}}
{{item.DisplayName}}
Numéro d'article: {{item.CatalogNumber}}
Votre numéro d'article: {{item.CustomerSpecificCatalogNumber}}
Qté: {{item.ProductQuantity}}
Qté: {{item.Quantity}}
Prix: {{item.FormattedProductPrice}}

Nous sommes désolés, un problème est survenu lors de l’ajout de votre article. Veuillez réessayer.