Historique

LORSQUE LA PERFORMANCE EST UNE PRIORITÉ

Tout a commencé en 1914, lorsque Will Brady a créé la W.H. Brady Company, une société qui vendait des calendriers photos et concevait des affiches couleur pour les glaciers et des présentoirs de point de vente.
Dans les années 1940, à une époque où la performance était une priorité, un esprit novateur a conduit la société à proposer des étiquettes d’identification de qualité supérieure, résistant à des températures extrêmes, pour le câblage des avions.

La société est cotée à la Bourse de New York depuis 1999. (NYSE : BRC)

BradyHistory

Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, le médical et l’aérospatiale.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.