Industrie agroalimentaire

Votre défi en matière d’identification

En raison du lavage intensif, les entreprises de transformation alimentaire devaient auparavant minimiser la signalisation dans la zone de transformation pour garantir la sécurité alimentaire. Cela implique que les protocoles et les procédures devaient rester dans des classeurs sur les étagères des bureaux, à l’écart de la zone de transformation, à un endroit où les employés n’y avaient pas, ou pratiquement pas, accès.

La sécurité alimentaire est souvent une des premières priorités des entreprises de transformation alimentaire. Quand cet objectif est atteint dans un environnement où le lavage est intensif, vous êtes contraint de choisir entre le maintien d’un niveau élevé de sécurité alimentaire et la mise en oeuvre de la sécurité sur le lieu de travail, l’amélioration continue et le respect des bonnes pratiques.

Avec les panneaux et les étiquettes ToughWash™, ce choix n’est plus nécessaire. Vous pouvez créer en toute confi ance une signalétique pour les employés sur le lieu de  travail, tout en maintenant un solide programme de sécurité alimentaire.