Nouvelles étiquettes personnalisées pour l’imprimante BBP33

Grâce à l’ajout de nouveaux consommables hautes performances à l’imprimante BBP33 , vous pouvez identifier encore plus de produits !

La BBP33 est une imprimante extrêmement polyvalente !


L’imprimante BBP33 est rapide, facile à utiliser et extrêmement polyvalente. Capable d’identifier les câbles, les cartes de circuit imprimé, les échantillons de laboratoire et même les installations, l’imprimante BBP33 peut imprimer des étiquettes d’identification de qualité pour de nombreux environnements. Caractéristiques de l’imprimante BBP33 :

  • Configuration automatique des étiquettes sans calibrage
  • Changement rapide et aisé des consommables
  • Impressionnante gamme de consommables

BBP33 Label Printer

Imprimez des étiquettes propres à votre entreprise !


L’imprimante BBP33 vous permet d’imprimer des étiquettes uniques, propres à votre entreprise et personnalisées en fonction de vos besoins. Brady peut proposer des cartouches d’étiquettes adhésives et non adhésives, auto-protégées, de bande continue ou de manchons pour l’imprimante BBP33 dans de nombreux :

  • consommables,
  • dimensions,
  • configurations,
  • couleurs.

La finalisation de rouleaux d’étiquettes pré-imprimées avec l’imprimante BBP33 peut garantir l’ajout de la touche personnelle de leur entreprise, l’utilisation de plus de couleurs ou la conformité à des standards et normes spécifiques.


Nouveaux consommables hautes performances


Vous pouvez choisir parmi les nouveaux consommables hautes performances pour concevoir des étiquettes personnalisées propres à votre entreprise avec l'imprimante BBP33. Les nouveaux consommables sont notamment les suivants :

  • L’étiquette B-729 (gamme UltraTemp Series) peut résister à des températures allant jusqu’à 260 °C pendant 5 minutes, ainsi qu’aux produits chimiques agressifs et aux procédés de nettoyage utilisés dans l’assemblage des cartes de circuits imprimé et la fabrication d’équipements et de composants.
  • L’étiquette B-435 (gamme MetaLabel Series) offre une résistance supérieure aux produits chimiques agressifs et à une forte abrasion. Cette étiquette à finition métallisée est idéale pour l’étiquetage à codes-barres de haute qualité/densité, l’identification des biens, et les plaques de signalisation et de série.
  • L’étiquette B-449 (gamme CleanLift Series) offre une bonne résistance aux solvants et à la chaleur. Elle est idéale pour l’identification de composants électroniques et autres, l’identification de travaux en cours, ainsi que dans les applications générales. Cette étiquette peut être facilement retirée sans laisser de résidus ni gratter la surface.
  • L’étiquette B-7351 (gamme Defender Series) offre une résistance supérieure aux produits chimiques, aux températures et à l’abrasion. Elle a été conçue pour fournir une preuve visible et irréversible de falsification afin de protéger les produits contre toute fraude de garantie, manœuvre frauduleuse, altération, mauvaise utilisation ou vol de biens.

Identifiez encore plus de produits grâce à l’imprimante BBP33 !

Lorsque la performance est une priorité, Brady protège et identifie les personnes, les produits et les locaux. Nos produits permettent à nos clients d’améliorer leur sécurité, leur productivité et leurs performances ; ils incluent des étiquettes d’identification de haute performance, des produits d’identification de sécurité et des installations, des imprimantes, des logiciels, des systèmes de consignation et des systèmes de contrôle des déversements.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.