Etiquettes résistant aux températures extrêmes

Résistantes à des températures extrêmement élevées

Les étiquettes Extreme Temperature peuvent résister à des températures extrêmement élevées (jusqu’à 350 °C). Elles servent à identifier les composants électroniques et les composants des cartes de circuits imprimés. Elles sont principalement utilisées pour la traçabilité et offrent une bonne capacité d’impression de codes à barres. Pour résister à des températures extrêmement élevées, les étiquettes Extreme Temperature sont fabriquées à partir de polyimide, au lieu du polyester dans des circonstances normales.  

Brady propose une vaste gamme de polyimides disponibles en différentes couleurs. Tous sont protégés contre les décharges électrostatiques, adaptés à la pose automatique et utilisables avec une variété de technologies d’impression.

Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, le médical et l’aérospatiale.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.